samedi 28 août 2010

Salut les amis !

Qui dit visiter un pays lointain, dit aussi guide non ?
Je me suis donc équipé en conséquence afin d'être sur de voir et de visiter les lieux les plus intéressants et magnifique du Japon... ou du moins de Tokyo car après tout, je ne reste qu'un mois !
  • Pour se repérer à Tokyo et ne rien louper des évènements qui y ont lieu, je vous conseille "Tokyo en quelques jours" de Lonely Planet et "Tokyo-Kyoto" de Petit-Futé.
  • Pour un aperçu de la beauté de l'archipel dans son ensemble, il vous faut "Japon" de National Geographic ou Lonely Planet (plus cher mais plus complet)
  • Pour les bons plans, je vous conseille "Le guide du routard" et l'édition iPhone du Petit-Futé (vraiment très pratique, ne nécessite pas de connexion Internet)
  • Et, pour avoir un minimum de conversation avec les habitants, "Parler le japonais en voyage" de Harrap's ou "Guide de conversation japonais" de Lonely Planet.
Ça en fait de la lecture !
Mata ne !

0 commentaires:

About Me

Ma photo
Hige
Salut les amis ! Alors je me présente, je m’appelle Saïd, j’ai 26 ans, ai fini mes études de communication en 2010 et depuis 2008, je suis des cours de japonais. J’adore les arts martiaux et les sports de combat en général. Depuis 2009, je découvre la boxe anglaise, mais avant cela, j’ai eu la joie de pratiquer le Kung-fu, le Tae Kwon Do, l’Aïkido, et le Shorinji Kempo. Mes centres d’intérêts sont la publicité, les nouvelles technologies, les jeux vidéos, la lecture, les mangas et animes mais la plus grande reste le Japon. Mon rêve le plus cher a toujours été de m’y rendre et de m’y installer temporairement. J’ai donc crée Fairy Geek pour vous faire partager mes passions high tech, et Fairy Kuni afin de ne jamais oublier qu’en 2010, mon rêve est devenu réalité. J’espère que vous prendrais autant de plaisir à me lire, que moi à vous écrire ! ^^ Merci pour votre attention et n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez ! Mata ne* ! (*A+)
Afficher mon profil complet

Membres

Fairy Geek

Une erreur est survenue dans ce gadget

Facebook

XBox Live

Playstation Network

Compteur